Mahasangha 2018

Home/Evénements/Mahasangha 2018

Mahasangha 2018

Chers amis,

Au nom de Mindrolling International et des groupes d’études de Samten Tsé, nous sommes très heureux de vous annoncer que la deuxième Retraite du Mahasangha aura lieu en Grèce, du 03 au 07 Octobre 2018.

La première retraite du Mahasangha qui s’est déroulée en Allemagne a été un grand succès et une merveilleuse inspiration pour nous tous.

Cet évènement sera placé sous la bénédiction de Son Eminence Mindrolling Jetsun Khandro Rinpoché et du Ladrang de Mindrolling, ainsi que des moines du Monastère de Mindrolling et des nonnes de Samten Tsé.

La sadhana de l’Esprit du Glorieux Vajrasattva plus connue sous le nom du Minling Dorsem est l’une des sadhanas les plus profondes et des plus pratiquées de la tradition du Bouddhisme Tibétain. Le rituel lui-même, qui allie parfaitement profondeur, poésie, grâce et élégance touche tous les pratiquants par sa beauté et sa richesse.

Cette retraite donnera aux pratiquants la merveilleuse opportunité de pouvoir s’engager pendant plusieurs jours dans la pratique intensive de la profonde sadhana du Minling Dorsem dans un environnement sacré, en la présence du Maître et de la suprême sangha vajra. Il ne fait aucun doute que les bienfaits d’un tel droubtcheu et le fait d’y participer apporteront des mérites incommensurables et extraordinaires.

Dès que nous aurons d’autres détails concernant la Retraite du Mahasangha, nous vous enverrons plus d’informations.

Avec nos chaleureuses pensées,

L’équipe de Coordination du Mahasangha