Retraite annuelle en France 2018

Home/Calendrier, Evénements, Pratique/Retraite annuelle en France 2018

Retraite annuelle en France 2018

Chers amis,

Au nom de Mindrolling International et des groupes d’études de Samten Tsé, nous sommes très heureux de vous annoncer que la première Retraite Annuelle Européenne placée sous la direction de S.E Mindrolling Jetsun Khandro Rinpoché aura lieu en France, du 23 au 27 Mai 2018.

Pouvoir approfondir les précieux enseignements donnés par Rinpoché depuis de nombreuses années au cours d’une retraite intensive et dans un lieu béni par la présence du Maître, a été le souhait ardent des étudiants de Rinpoché, en France et dans toute l’Europe. Nous sommes très heureux que cette aspiration profonde soit maintenant parvenue à maturité.

Dans sa grande bienveillance et sa grande compassion, Rinpoché a accepté la requête de longue date adressée par ses étudiants et a consenti à établir, pour la première fois, une Retraite Annuelle en France qui durera cing jours.

Cette retraite est ouverte à tous les étudiants qui sont connectés à S.E Mindrolling Jetsun Khandro Rinpoché et la lignée Mindrolling.

Le programme comprendra plus particulièrement des sessions individuelles de méditation intensive ainsi que des sessions de méditation en groupe et des enseignements de Rinpoché.

Nous vous enverrons bientôt les informations concernant le lieu, les réservations et tous les autres détails de la Retraite.

Avec nos chaleureuses pensées,

L’équipe de Coordination de la Retraite Annuelle.

By | 2017-08-02T19:20:20+00:00 20 juillet 2017|Calendrier, Evénements, Pratique|0 Comments